ATTAC 95 Cergy
Accueil du siteActions thématiquesServices Publics
Brèves
Manif 95 pour la Poste le 7 Novembre
jeudi 12 novembre
La bataille continue pour la Poste Service Public : voir le CR de la Manif départementale 95 le 7 Novembre à Cergy ici
 
Contre la mort de l’Hopital public
jeudi 16 avril
Un Appel de 25 Médecins hospitaliers, publié par le Nouvel observateur à signer Voir l’article
 
Sauver le Palais de la Découverte !
vendredi 10 avril
Pour sauver le Palais de la découverte contre le projet sarkozyste de fusion avec la Cité des Scienses, signez la pétition !
 
Nouvelles d’AGLEAU
jeudi 4 décembre
La bataille de l’eau fait rage en Ile de France : après la municipalisation à Paris, c’est dans le groupement de communes du SEDIF que la Délégation de service public est remise en question par des élus. A Cergy-Pontoise aussi des citoyens s’interrogent : alors que partout en France des municipalités négocient leur retour en régie, notre agglomération vient de signer un contrat qui la lie à Véolia pour .....18 ans ! ATTAC participe à ce groupe de travail Alerte Général sur L’EAU. Pour en savoir plus RV sur le site AGLEAU.
 
Comité de Défense de l’Hôpital de Pontoise
mardi 16 décembre 2008

popularité : 4%

L’hôpital de Pontoise en danger !

Pour combler le “déficit” de 11,5 millions d’euros creusé par la tarification à l’acte (réforme de 2003 imposant la rentabilisation des actes médi- caux), la direction de l’hôpital de Pontoise veut supprimer 200 postes dont une quinzaine de postes de médecins d’ici la fin de l’année. Une fois encore, des services sont menacés de ferme- ture.

Rejoignez-nous ! C’est en nous mobilisant ensemble contre la logique régressive imposée par le gouvernement que nous préserverons un accès à des soins de qualité pour tous.

Pour vous inscrire au collectif, transmettez vos coordonnées à l’adresse suivante : comite-defense.hopital-de-pontoise@laposte.net

Signataires : CGT Hôpital, FO Hôpital, Syndicat autonome de l’hôpital de Pontoise, Association des maires républicains et socialistes du Val d’Oise, ATTAC, CGT Caf Val d’Oise, CGT Cpam Val d’Oise, Collectif unitaire de Cergy, Comité de Cergy pour un nouveau parti anticapitaliste (NPA Cergy), Comité de Pontoise pour un nouveau parti anticapitaliste (NPA Pontoise), FSU, LCR 95, Ligue des droits de l’homme, PCF Cergy-Pontoise, Pontoise à gauche vraiment, Pontoise ensem- ble, PS 95, Solidaires 95, Verts (Les)

Tract joint, à diffuser largement

 
Documents joints à cet article :